L’homme connaît le bronze et l’utilise depuis plus de 5 000 ans. L’âge du bronze était la période où le bronze (cuivre et étain) était utilisé non seulement pour fabriquer de nombreux objets que le peuple appréciait et chérissait, mais aussi des armes. Par exemple, certains des artefacts trouvés dans The Bronze Age sont une gamme de bijoux, ainsi que des têtes de lance et de flèche. C’est à cause de cette valeur que la médaille de bronze est décernée après l’or et l’argent dans de nombreux événements tels que les Jeux olympiques.

https://www.forms-surfaces.com/sites/default/files/imagecache/gal-reg-2x/images/4.1.0_flight_info_displays_setting_9698_06022011_0.jpg

Bien que l’homme soit connu depuis si longtemps, ce n’est qu’au 18ème siècle qu’il a commencé à être utilisé en grande quantité pour l’architecture, notamment les fenêtres en bronze, les portes en bronze, les sculptures en bronze et les colonnes décoratives.

Bronze architectural est un terme utilisé pour décrire l’alliage métallique utilisé à ces fins de nos jours. C’est un mélange de cuivre et de zinc, avec divers autres métaux en quantités différentes, pour créer un alliage parfait pour les applications cabinet architecte lyon telles que les fenêtres et les portes. Étant donné que l’alliage contient une grande partie de cuivre, cela signifie qu’il est plus résistant à la corrosion et très durable, tandis que l’ajout de manganèse à l’alliage améliore sa résistance à la traction.

La couleur de cuivre noir ou sombre qui est généralement associée au bronze architectural est due à l’oxydation de la surface de l’alliage métallique. Lorsqu’il est peu fabriqué, le métal est “tonifié” pour créer la couleur souhaitée jusqu’à l’oxydation, bien que, selon les conditions et l’environnement dans lesquels le métal est resté, l’oxydation puisse se produire très rapidement de manière naturelle. L’oxydation du métal contribue également à la résistance à la corrosion, que l’on peut ensuite ajouter en ajoutant une couche de a été régulièrement.

Parmi les avantages du bronze architectural par rapport aux autres solutions possibles, citons sa stabilité, sa durabilité, sa solidité et le fait qu’il s’agit d’un métal très attrayant à regarder; contrairement à ses alternatives, non seulement durera-t-il, mais s’améliorera avec le temps et luxe à toute propriété, il est utilisé.
Architectural Bronze étant un métal très spécialisé par rapport à l’acier ou à l’aluminium, il est souvent négligé par de nombreuses personnes à la recherche de fenêtres de remplacement. Toutefois, il s’agit d’une alternative très viable pour ceux qui cherchent à remplacer leurs fenêtres et leurs portes par de nouvelles fenêtres et portes en métal.

Bronze architectural comme alternative aux fenêtres en aluminium et en acier